Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Surbookée

Je suis bien évidemment revenue de Paris mais j'arrive pas à approcher de mon ordi ! Ce petit week end nous a fait beaucoup de bien ! Pas d'enfants en vue pendant 48 heures en entières ! Le bonheur ! Des conversations avec des phrases entières... le pied  !!

Mon ordi aurait-il subi quelque malédiction pendant mon absence ? Que nenni ! En revanche, je n'arrpete pas de brasser.

Lundi : grand ménage PasserAspirateur Laver_le_sol LaverLeLinge le matin et première préparation des décos de Noël noel_d_co_du_sapin. Une copine est venue faire un après midi "window color" et ça rend super bien ! Je suis ravie du résultat !! (je vous montre ça bentôt, il ne faut pas s'attendre non plus à un truc génial, je n'ai aucun esprit créatif)

Mardi : journée avec ma copine Lo' à Annecy. Juste elle, sa dernière, ma dernière et moi... presque seules en somme rire. Théoriquement, cette journée devait me faire progresser sur les cadeaux de Noël... heu, la CB a pourtant bien chauffé mais je n'ai rien barré sur la liste !

Aujourd'hui, j'ai couru à Annemasse faire les courses FaireSesCourses. Le méga plein, ça me prend de temps à autre... et la CB (toujours pas remise d'hier) a de nouveau souffert, mais cette fois que du comestible ou presque.

Et maintenant, je vais me dépêcher de préparer mon repas de ce soir, notamment un petit gateau aux poires dont je vous livrerais la recette si vous me suppliez à genou (ben vi, je sais, mais je fais une petite crise d'égo surdimensionné pour compenser mon manque flagrant d'inspiration)

Publicité
Commentaires
C
deja commencé la deco ?? Je crois qu'a force de voir tout le monde s'y mettre, je vais finir pas craquer moi aussi !!
C
moi aussi je suis au régime perpétuel!!!
D
ah un petit gateau aux poires, on peut négocier...
A
comme j'arrive à pas d'heure et que je vais dormir,mes prières pour la recette ne se feront pas à genoux (d'abord mon âge m'en dispense) mais se feront pressantes quand même....
M
de mes genoux et j'ai une rotule qui a déjà eu des problèmes !!! hihi
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité