Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

En vrac

Il fait beau, Chéri et moi avons mangé sur la terrasse au soleil ! C'est chouette, je suis aux anges !

En plus, Môman et Dadou (doux nom que les Croées donnent au futur de Môman, car pas vraiment grand père mais Dadou à temps plein, c'est sûr) ont pris les Croées en charge depuis hier... Et ahhhh, ça fait du bien !

La vie de couple a du bon : hier soir, nous devions allés au resto se faire une bonne reblochonnade. Un truc plus délirant que la tartiflette (hihi, ça me fait penser que l'autre jour, j'ai vu un autocollant rigolo sur une voiture "In Tartiflette, we trust" humour31) mais pas de chance le resto était complet, qu'à cela ne tienne, on y va ce soir ! Du coup, on s'est matés quelques épisodes de Desperate Housewives, RegarderLaTV tout en boulottant des Haribo bien chimiques ! On avait 20 ans, hier, Chéri et moi !! Amour77

Mardi après midi, Chantal est venue boire un café à la maison. Le seul problème avec Chantal, c'est qu'elle bosse la nuit, donc arrive à point d'heures et du coup, on n'a jamais le temps de rien. En 2 heures, on peut à peine se montrer nons ouvrages, rêver sur d'autres, papoter un chouya que hop, c'est l'heure de récupérer ma Grande à l'école !

Ce qui a été très drôle, en revanche, ça a été de mettre nos deux toiles du Noël Européen ensemble. Chantal brode sur une toile 11 fils et moi 15 fils, on aurait dit Double-patte et Patachon  rire

Sinon, je m'en vais demain matin vers des cieux encore plus clémentsqu'ici. Je pars dans le Var fêter les 18 ans des mes cousins... et là, le champagne va couler à flots (c'est de famille) champ__2 et je vais avoir droit à mon foie gras car j'emmène des noix. Tout de même, faire du chantage à ta nièce, tu devrais avoir honte Lolaure !! Je cite : "n'oublie pas les noix, sinon pas de foie gras, nanméo!" J'apporte même la Tête de moine, comme ça, j'aurais droit au dessert aussi...

Autres joies de la semaine, Chéri m'a donné son super écran plat car il s'est acheté un super ordi portable (un cadeau assez important avant Noël, donc à Noël... ben rien ! Un bisou s'il est sage Bisous37) et puis mon Pôpa m'a filé son APN car il veut s'acheter un autre truc (une caméra qui fait des photos ou un truc du genre)... et là, vous allez toutes en bénéficier ! Ca fait des photos du tonnerrre de Dieu Photographe02

Sinon, je n'ai pas touché une aiguille depuis 2 jours, mais j'y vais de ce pas...

Publicité
Commentaires
B
je viens bien tard (enfin) lire tous tes article que j'ai loupés...alors merci pour toutes ces infos..profitez-en...
M
dis donc c'est pas le jour du tralala? ça fait 2 semaines qu'on ne voit rien!!! tu ne l'aurais pas déjà abandonné lâchement sans rien dire?!!!...
C
tu as bien raison de profiter de toutes ces bonnes choses! amuses-toi bien , ilne faut pas laisser passer les bons moments
B
Avec son tra-la-la<br /> Son petit tra-la-la<br /> Elle faisait tourner toutes les têtes,<br /> D'un coup de tra-la-la,<br /> Elle faisait tra-la-la<br /> et chacun rêvait d'être dans ses bras,<br /> Ce qui les troublait à l'extrême<br /> Et les rendait fous de désir,<br /> C'était pas la chose en elle même<br /> C'était la façon de s'en servir…<br /> Avec son tra-la-la<br /> Son petit tra-la-la<br /> Elle n'avait pas besoin de castagnettes,<br /> Car son petit tra-la-la<br /> Etait si tra-la-la,<br /> Que nulle part y'en n'avait une comme ça.<br /> <br /> ET TOI, où est ton tralala ?
B
Alors ? Tu engraisses...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité