Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Ca saigne chez Caribouc

C'était si simple... qu'on n'y a même pas pensé ! Mon Dieu, des fois je suis tellement bête que c'est à pleurer.

Vous savez que je fais les Essais de Jours Brodés grâce à notre chère Blueturtle, sur son blog Popcross. Et le seul truc (mais le seul, j'ai rien à redire sinon) qui me dérangeait dans ces jours, c'était la préparation des jours en question... je trouvais, à juste titre, que cela faisait des paquets.

Les explications de Blueturtle sont limpides et la préparation simplissime. Oui, mais en surfant chez Jad, j'ai trouvé mieux, tout aussi simple, avec 2 fois moins de travail et un rendu nettement plus classe.

Des preuves ? essais_de_jours_brod_s___le_on_11_pr_paration En haut, la préparation fil à fil de Blueturtle, super facile et efficace ; en bas celle de Jad...

Voilà un article que je vous avais préparé au moment de la préparation de mes jours... mais il a fallu que cette leçon 11 se transforme en film d'horreur.

J'hésite sur le nom à lui donner : Freddy, Shining, Misery (le plus abominable pour moi car tellement possible... brrr, ça fait froid dans le dos) ? J'avoue : je ne suis pas très férue de ce genre de film. Mais peut être que finalement, Scream serait le meilleur titre... ça fait peur et rire en même temps tellement c'est moche ! Et sans parler même des hurlements que j'aurais pu pousser de rage sur cette leçon, si je n'avais reçu une certaine éducation bourgeoise.

Cette fois-ci, nous devions faire des Jours Echelles à treillis simple. essais_de_jours_brod_s___le_on_11_d_tails Comme le dit Anne, comment ça va être quand ce sera compliqué ? Hein ? En fait, c'était simplissime dans la réalisation... mais punaise, que les miens sont moches ! A pleurer mouchoir

J'ai finalement pêté le dernier cable vendredi et me suis dit "ma foi, c'est des Essais, alors zou, c'est pas censé être beau...." Et comme ma copine, j'ai fait ça en 15 minutes ! essais_de_jours_brod_s___le_on_11

Dire que cette aventure se passait comme dans un rêve jusque là... bon, j'ai encore une semaine, pour me remettre de mes émotions et/ou choisir mon mode opératoire pour mon suicide suicide .

La semaine prochaine, en plus de la leçon 12,  je commence le Schwalm avec Pascale, Anne et Dom... héhéhé, c'est encore moi la Cheffe (élue au suffrage universel et à l'unanimité svp), mon penchant pour le tyrannisme va pouvoir s'exprimer !

Publicité
Commentaires
S
Evite de te suicider avec l'aiguille à broder, Brod pense que le bout rond risque d'etre peu efficace...
F
j'avais bien senti l'âme du leader en toi, même si les autres disent le contraire.... ;o)
S
Moi je viens admirer, je ne ferai jamais un tel travial mais c'est si joli a regarder
C
c'est un effet d'optique ! s'ils étaient tout blanc ,tu les trouverais bien ! ils sont très jolis tes essais dejours brodés.
A
émue devant votre désarroi,j'ai brodé ces jours tout à l'heure sans aucune difficulté :o)) ayyends jeudi pour voir...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité