Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Un compagnon de jeu

Anne Marie a encore frappé ! Touchée par l'histoire du lapin des voisins... qui trouve décidément que mon herbe est plus verte que chez lui, Anne Marie lui a envoyé un compagnon de jeu ! Marque_page_lapinou Il est beau non ? Je l'adore, allez, hop, adopté Amour77

Mais il lui est arrivé plein d'aventures à ce pov' lapinou avant de retrouver son compère. voilà son message : "Bonjour ! J'arrive de Normandie pour aider mon copain savoyard à faire ton jardin. Pour ce voyage j'avais choisi un beau tablier camouflé mais j'avais oublié que nous étions en période de chasse ! Ma belle tenue a souffert de quelques accrocs ! Pour repriser, je me suis arrêté dans la Drôme (ce à quoi je te répondrais cher Lapin, que tes connaissances en géo laissent à désirer taquine: descendre dans la Drôme pour remonter en Haute Savoie était un détour bien dangereux ) mais il y a avait une drôle de bergère tondue qui avait une race de moutons/dindes... j'ai eu peur... et je lui ai chipé quelques aiguillées au hasard sans choisir les couleurs... Ouf ! je suis bien arrivé. Je pense passer l'hiver dans la région, pourrais-tu me garder ? Je pourrais faire office de marque page pour payer ma pension."

Cher Lapin, ton bon sens t'a sauvé des pattes de la bergère rasée ! Et te voilà sain et sauf à la maison ! C'est avec plaisir que je vais te nourrir et je t'ai trouvé un protecteur que la drômoise n'effraie pas : Harry Potter VI !

Anne Marie tu mérites bien des tonnes de Bisous37 et aussi une carte de la SPA clinoeil.

Publicité
Commentaires
N
Il me plait beaucoup ce petit lapin !!
C
Je l'ai decouvert sur le blog d'Anne Marie et je le retrouve toujours aussi beau ici
L
Il est bien mignon ton lapinou!!!<br /> Je l'aime beaucoup!!!
G
superbe lapin
H
c'est tres chous d'anne-marie d'envoye un compagnon au lapin visiteur :)<br /> bis....bonne journee
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité