Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Pétition au Père Noël

En attendant la leçon d'encadrement de Môman, qui est tout prête, je signe un contrat moral avec vous : vous la mets en ligne demain Demon14

Donc, en attendant, disais-je... je lance une grande pétition ! En effet, ça fera 2 ans que j'écris au Père Noël noel pour avoir au choix 4 bras et/ou (tant qu'à faire ET) des journées de 36 heures, des semaines de 10 jours... et ce bougre ne réagit pas. On dirait même qu'il s'en fout.

Ce matin, Alexa en était découragée d'avance : l'ampleur de sa tâche ne correspondait pas du tout au nombre d'heures qu'elle peut consacrer à ces tâches plus ou moins sympas qu'on doit faire dans une semaine, et moi, ben, j'ai beau m'améliorer à l'aube de mes (mon Dieu, déjà ?) 31 ans, je procrastine encore pas mal de trucs pour en faire d'autres (pas question de se tourner les pouces, tant qu'à faire autant tourner les aiguilles).

En outre, j'ai la chance d'avoir le village du Père Noël à 5 minutes de chez moi. Comment ça je suis une grande naïve ? Pas du tout, l'an dernier nous y sommes allés. Et nous avons vu tous les lutins s'affairer, pendant que le Père Nono se reposait avant le grand soir. Il y avait même la cheminée d'entrainement : c'est pas peu dire qu'il fait son boulot sérieusement !!!

Donc, cette année, j'y crois dur comme fer. Qui signe avec moi la pétition ? Invision_Board_France_256

Publicité
Commentaires
N
Plus de 10 jours ont passé, mais je signe aussi !!!!
L
Des bras,en plus non,des fois qu'il y aurait 2 fois +de corvées.<br /> Mais un cerveau en plus oui oui oui !<br /> le mien se reposerait un peu de tps en tps OUF!
C
hihi moi aussi je signe et j'adhère totalement lol !!!!
A
Avec le "Je vous la mets en ligne demain" vous remarquerez que Caribouc inaugure un nouveau truc: le projet internet.D'ici qu'elle nous fasse un UFO informatique, il n'y a qu'un pas (que mon mauvais esprit se réjouit de franchir, hi hi!)
T
Tiens, tiens... Toi aussi, tu es du cru 1975 ?<br /> (Excellente année, non ?)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité