Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Je suis idiote

j'ai oublié de vous dire que je suis idiote ! Il n'y aura pas de cours d'encadrement cette semaine ! Ben vi sans cadre, c'est vachement dur, l'encadrement !!

Donc, cette semaine, Môman commande le cadre de Snaily et on vous fait le cours bien vite... Désolée... mais si je réfléchissais avant d'écrire, ça se saurait connerie

Publicité
Commentaires
K
toi idiote?????????????
B
Pas la peine de nous le dire, on le savait déjà !
S
Ca arrive a tout le monde, hihihih
F
oh lala, tu sais quoi pour ton prochain article, met le résultat de ton test chez moi, cela ferai les mauvaises langues !!<br /> <br /> lol,lol.....tu nous montres ton harmonie de frises ?<br /> quelles couleurs as tu choisies ?
G
Pas grave! On reviendra avec plaisir quand tu seras prête ;-))
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité