Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Indécent !

2 jours sans article (sur ce blog, parce que sinon j'ai bien bossé sur celui du Noël Européen) et voilà ce que je reçois de Mamoun : T'es passée où encore? Hier j'ai rien dit, mais où est ton article d'aujourd'hui? C'est pas possible ça... même pour les articles de ton blog il faut te pousser? ya pas assez de tes ufos ? Alors qu'est-ce que tu réponds à ça ? La peste !

En plus, Mâdâme frime dans son super bel atelier de brodeuse que même une non-brodeuse lui envierait. Du coup, elle se met aussi à broder des merveilles pour occuper les murs du dit atelier..... Pfff, continue comme ça et j'te cause plus moi calimero_2

Mais bon, c'est vrai, j'écris juste le minimum parce que depuis hier, nous avons Môman et JC à la maison. Ca a commencé fort hier soir, on a bien ri... surtout quand je suis allée chercher les glaces glace pour le dessert (malgré la température polaire en Haute Savoie) : menthe-chocolat, vanille et citron. Dire que Chéri a osé se ficher de moi pendant des semaines, disant que "menthe-chocolat, c'est pas bon, je comprends pas que tu manges ça !" Apparemment, mon prosélytisme a marché : glace_seb Si ça aussi, c'est pas indécent !!! pleure_de_rire

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que le temps parait long tes articles et notre tranche de rigolade ! Alors gâtée pourrie ta Juliette ??<br /> N'oublie pas que l'échéance de notre SAL coeur c'est demain. Gros bisous.
B
2 jours sans articles ! C'est proprement scandaleux. Tu te laisses aller ma chère/
S
Je m'attendais a une vrai soupe MDRRRRRRRRRRR
H
Je commencais à m'inquiete sur toi pour ne t'avoire pas lu pendant qlq jours ...AUjourd'hui vous fete l'annif de la petite??<br /> <br /> J'adore la glace , yummmie , j'y mange toute l'annee meme quand si je suis dans un endroit qui neige...<br /> bon weekend....bisous
N
Avec les températures actuelles, pour moi ce sera de la vraie soupe bien chaude, la glace ne ma tente vraiment pas ! Aujourd'hui, c'est pluie sans arrêt!Bises glacées !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité