Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

On avance, on avance

"faut pas qu'on réfléchisse, ni qu'on pense, on avance" disait Souchon... Ben moi, c'est pareil, je réfléchis pas : le mercredi, c'est Bé !

Bon, jusqu'en début de soirée, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai fait juste une case. Mais bon, hé : ménage, 2 lessives, gâteau avec les filles, repassage, engueulage des filles, quelques mails par là-dessus et hop, la journée est passée !

Mais, je me suis rattrapée hier soir ! J'ai fait une deuxième case, beaucoup plus longue que prévue. Vous voulez voir ?

La case 23 : calendrier_de_b____case_23

La case 24 : calendrier_de_b____case_24 sur laquelle j'ai pénéloppé au moins 2 ou 3 fois le coq et "jour", pourtant rien de bien dur, mais il n'y avait pas moyen que ça tombe juste... mais je me suis acharnée ! Non mais...

Les cases 25 et 26 : calendrier_de_b____cases_25_et_26_entam_es à peine entamées. Normal, le pénéloppage prend du temps, défaire, refaire, défaire, refaire etc. Mais mon objectif est de finir ces deux cases-là (qui marquent la moitié du projet, pom_pom_girl) avant dimanche.

Et du coup, comme la semaine prochaine, j'ai plein de cases ultra-rapides (avec seulement du texte) à faire, je devrais mettre un grand coup de collier... et être à jour la semaine d'après ? Je ferais peut être pêter le champagne à cete occasion... nan, je rigole, ce sera les 2 ans de la Croée ! Champagne

Publicité
Commentaires
P
une ptite coupe pour moi aussi s'te plait !
B
ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...tu vas devoir rester en cuisine pour fêter ses 2 ans ou alors c'est elle qui va faire son propre gâteau...comme tu l'éduques ça ne m'étonnerait qu'à moitié
M
Tu es bien plus en avance que moi ! J'ai du m'arrêter à la 19. Mais je vais m'y remettre, promis ! Bises!
C
C'est très mignon cette broderie ; j'aime beaucoup ta couleur choisie.
C
t'as quand même bien avancé !<br /> c'est vrai que les cases avec le texte sont plus rapides à faire<br /> allez ! allez ! tu vas nous rejoindre !<br /> christelle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité