Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

J'ai été élue

Impératrice des UFOs par le Tendre Epoux de Neferou ! Et pourtant, j'y travaille !!

La preuve, un de moins 2006___marque_page_hardanger, ce qui nous ramène à seulement 25 toiles remisées au fond du placard, en attendant d'être ressorties un jour pour être finies. Bon, j'avais prévu de le finir cette semaine ce marque page (commencé en 2004), mais c'est durant mon insomnie de cette nuit que m'est venue l'idée de faire une leçon de point de feston à Karine dessus...

Vlà que Brod/Anne se fait toute douce pour que je lui apprenne à faire les coins... mais finalement, après avoir dit oui, je ne sais pas... hum, je me tâte... c'est un secret Chut04 et puis Anne fait partie de l'élite de la nuée de pestes qui traîne ses guètres sur mon blog (pour Semiramis qui me demande de nombrer cette nuée, je dirais qu'une bonne dizaine laisse des commentaires). Et pis, d'abord, je vous ai promis une leçon de petit point...

Alors, demain, leçon de petit point et si tout le monde rend ses devoirs à tant, leçon de coin pour Anne ânes la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
B
tu as peut-être pris deux ans à le terminer mais tu l'as fait alors...!!moi je ne pourrai même pas commencé une si belle chose..et en plus tu partages ton savoir..(dis ,moi je ne suis pas une peste non non!!!)
K
Bravo à toi, tout ca grâce a moi, j'en suis tte fière!! super mimi l'idée des fils en bas, ca finit le mp!! j'adore!
S
Quand j'ai lu ca j'etais morte de rire !!! Joli comme titre :)
C
c'est quoi cette histoire de coin ?<br /> vivement la semaine prochaine que je comprenne quelque chose<br /> christelle
N
Tu aimes ton titre ? La couronne n'est pas trop lourde ? Il est bien joli ton marque-page ! Nouveau score 3 partout, la balle au centre ! Quel est le prochain UFO que tu vas achever ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité