Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

Je suis sur les rotules

Hello tout le monde,

juste un petit mot rapide pour dire que je suis bien rentrée, que je suis vivante mais que j'ai juste 186 mails (ou news) à dépioter... ne soyez pas trop pressées d'avoir une réponse ! Je vais essayer de faire quelques mails ce soirBlahBlah02 !!

Alors un petit compte rendu de ces quelques jours à Romorantin : SU-PER ! Ca m'a fait un bien fou !! Piscine, repas divin, quelques xxx, repas divin, dodo et rebelote le lendemain... Plutôt chouette non ? Et malgré tout, ma balance me donne un poids plutôt sympa sachant qu'il est 18h30 et que je suis habillée ! balance Les Croées se sont éclatées avec leurs cousines et étaient un peu déçues de rentrer en Haute Savoie, mais très contentes de revoir leur Papa.

Et puis, il faut que je vous parle de mes achats aux Jardins de Nana, et encore je me suis vraiment retenue pour plein de trucs... des vraies diablesses les vendeuses, elles sont tellement gentilles et commerçantes qu'on tombe dans le panneau à tous les coups.

La cerise sur le gâteau est que mon oncle m'a donné son scanner dont il ne se servait plus ! Trop contente !!!! pom_pom_girl6 Il ne reste plus qu'à l'installer, j'espère que Chéri va me faire ça ce week end.

Bon, j'ai 600 km dans les pattes et je vais aller prendre une douche ce qui va me faire le plus grand bien, ensuite j'entreprends le marathon bain-bouffe-dodo pour les Croées et je m'octroie un moment détente devant vos articles (j'espère que vous vous êtes données à fond pendant mon absence).

A plus glace

Publicité
Commentaires
C
bon retour même si depuis tu en as eu de la visite<br /> chroistelle
K
coucou ma grande contente de te retrouver, vivement des photos de tes achats et de tes broderies. t'as bien avancé en 5 jours j'espere???
P
vas-y doucement quand même !
C
bon retour parmi nous !! On a hate de voir tes achats!!
M
ah contente de te retrouver, bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité