Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2006

Vous n'auriez pas une idée ?

pour utiliser ça ? dessus_de_pot_de_confiture

J'ai acheté ça à Annecy (une fortune quand je vois le prix chez www.universbroderie.com ou www.crearmor.com) pour mettre sur le pot de confitures (de framboises) qu'on va offrir à l'ATSEM de ma fille.... demain !

C'est moi qui ai choisi ces couleurs, car cela faisait plus penser aux framboises que ceux en lin naturel. Grande idée ! Maintenant, je suis bloquée grrrr031 Alors je fais quoi moi avec ce truc ? Je mets juste "Confitures de framboises" ? Et je le brode en blanc pour que cela ressorte ?

Pffff, je suis naze parfois invision_board_france_2563

Petit rajout du dimanche soir : ouff, je me suis rappelée à temps que Nelly ne vient pas le samedi matin ! J'ai donc jusqu'à mardi pour faire mon dessus de pot ! pom_pom_girl610 J'ai opté pour "Confitures" en 712, merci à toutes pour vos suggestions... Bises

Publicité
Commentaires
G
Bon j'arrive trop tard mais ton idée est bonne, tu peux juste écrire framboise en blanc, ecru...<br /> De toute façon ce sera très beau venu du coeur
T
Moi j'en ai toute une série en lin naturel, et j'ai pas encore d'idée non plus... (mais j'ai le temps, moi) Donc j'attends de voir la tienne !
M
Aïe ! Pour demain ? Dur, dur ! Et si on veut mettre autre chose que de la framboise ? Brode toutes sortes de fruits rouges ...si tu as le temps ! Bon courage ! Et ne t'attardes pas sur les blogs... tu n'as pas le temps !
N
tu ne peux broder qu'en écru ou 712, et quelque chose de simple, genres confiture ou "bonne journée", le petit déjeuner étant le départ d'une journée qu'on souhaite bonne ...<br /> et bonne journée !
F
un tit bouton ou charms'?? bon week end
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité