Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Z'êtes nulles !

Faut vraiment vous prémacher le travail, tout vous "espiquer" ! Bon, je reprends les explications du Snaily. (il y avait un lien direct, mais j'imagine combien cela est compliqué de faire un clic droit et choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" héhégne2).

Alors, Tiens Donc ! a fait un semi kit que j'ai acheté, il y a environ 2 ans (oui, ça aussi, un jour, il faudra que je vous vide en direct ma boite de kits... ça vous fera hurler de rire !). Cela ressemble à ça : snaily_4_saisons2.

Grrr, je viens de perdre la moitié de mon article ! Punaise, quelle idiote !

Comme vous le voyez, il y a une toile de fond avec Snaily, le tee shirt, les chaussettes et le nichoir sur lequel je tends un fil. Ca, ça va partir chez Môman pour encadrement... mais seulement après ses vacances !

Ensuite, dans le semi kit, il y avait les 4 toiles à carreaux. Comme nous sommes en été, et que moi, je me sers encore (mais pour combien de temps ?) de mon unique neurone (ouf, je ne suis pas blonde en plus !! on est passé proche d'une catastrophe), j'ai commencé par la toile jaune. Môman doit la finitionner, je suis trop nulle en couture... Et je ferais les autres saisons, au fur et à mesure qu'arrivent les dites saisons !

Est-ce assez clair cette fois ? Ca vous plait ? Moi, je trouve ça tout mignon, et pis mes filles vont mieux visualiser les changements de saisons.

Pour celles qui ont gentiment pensé à me poser la question : est-ce que le Bienvenue a plu à mon père ? Ben, on ne peut pas dire qu'il a trop manifesté son enthousiasme. En même temps, c'est un handicapé des émotions. Chéri lui accorde donc le bénéfice du doute, moi, j'ai les boules mais bonne conscience (la broderie pour Papa, c'est fait ; la prochaine étape vers la Sainteté, broder pour ma Belle Mère ! Et bizarrement, je me sens beaucoup plus proche d'un demon061 que d'un ange223 à ce sujet !)

Maintenant, je vais aller broder mon Cirque devant le match. Allez la Suisse !! toot1Allez la Suisse !! toot1(ben, voui, 3 ans dans le canton de Vaud, ça laisse des traces...)

Publicité
Commentaires
P
ce kit assez naif est superbe et comme tu le fais remarquer idéal pour les enfants .<br /> je pars 4 jours et je reviens avec des tonnes de pages à lire !!!! et que veux tu faire à belle doche? mdr......
N
La boîte à kits ! La boîte à kits ! La boîte à kits !!<br /> Oups ! J'en ai une aussi !!<br /> Joli ton Snaily !! Et encore merci à Môman !!! Ah ces mamans, si nous ne les avions pas ... que ferions nous sans leur machine à coudre !<br /> Bisous.
N
La boîte à kits : au singulier, tu es sûre, tout tient dans une seule boîte ??? MDR
G
c'est tres beau<br /> et ce n'est pas un ufo c'est donc un ouvrage saisonnier<br /> en tout les cas c'est tres beau
M
ceci dit c'est un très beau modèle, ce serait dommage de ne pas le finir (là c'est l'hôtpital qui se fiche de la charité) bonne journée
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité