Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Logique !

J'explique à mes filles qui me montent dessus alors que je suis allongée sur le canapé que "le médecin a dit qu'il fallait que je me repose". dodo292

Ni une, ni deux, ma Grande rétorque : "Ben oui, tu es allée voir le dentiste parce que t'avais mal aux yeux et que tu n'as plus besoin de porter des lunettes !" hopital21

J'adore la logique des enfants à 3 ans et 1/2  !!!!

Publicité
Commentaires
K
oh c'est super rigolo cette reaction<br /> au fait si tu veux que je te fasse remonter la tension je peux te parler de tes ufos..
B
MDRRRR j'adore la logique des enfants !!!
B
Oui, tout à fait logique.<br /> <br /> Qu'a dit l'ophtalmo de ta carie ?
N
Logique pour elle ! Bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité