Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Oufff !

Ouf, j'ai fini ! Pile dans les temps ! L'échéance du Bienvenue de BDD était aujourd'hui. Et j'ai tout bonpom_pom_girl67

Je remets les phrases dans l'ordre... on rembobine : l'anniversaire de mon père sera fêté le 25 juin. Comme vous le savez désormais, Môman fait office d'encadreuse perso (après une longue hésitation, je me la garde, y a déjà du boulot ! Hein, Môman, pense aux 2 cadres sous le lit de la chambre d'amis ?! Je m'impatiente, j'ai un article en souffrance héhé tr_pigne3). Bref, comme j'étais sur Chambé hier et aujourd'hui (oui, je passe ma vie à Chambé, c'est vrai, j'assume) et je ne revois plus ma Chère et Tendre Môman avant le 24 juin. Donc obligation de laisser la toile finie avant de partir à 17h.

En soi, ce n'était pas un problème puisque j'avais toutes les données entre les mains depuis longtemps. Le souci est né dimanche soir... quand après avoir abandonné ma toile pendant plusieurs jours (pour écrire 3 articles débiles sur la trop longue liste de mes UFOs - quel succès d'ailleurs, j'ai des comms tous les jours et surtout des remerciements, je désinhibe toutes les brodeuses, on dirait ange221), je l'ai ressortie. Et là, horreur et damnation, j'en étais là : bienvenue___9_juin. Mince, plus que 4 jours pour le faire (je comptais le dimanche soir) !

Mais l'avantage, c'est que ce BDD se fait au petit point (cliquer sur la photo pour voir mieux le détail) : bienvenue1 non seulement, cela a une finesse incroyable, mais ça va vite, très très vite !

Aujourd'hui, 15h18 : bienvenue___14_juin_fini. Mission accomplie ! Moralité : quand je voudrais faire un beau cadeau et que je serais à la bourre, ce sera en petit point !! bonhomme_rapide1

Du coup, ce soir, je me sens libre de faire ce que je veux. Et mon attirance du jour est pour le Free le plus en vogue de la blogosphère : "Petits Moments Choisis" de Si le point m'était compté. Mais j'ai une version plutôt originale... petits_moments_choisis___14_juin . Je vous montre ça très vite ! J'ai mes raisons de le faire sur une toile noire idea3

Je vais broder de vant le foot... toot

Publicité
Commentaires
P
Je suis effondrée !!!!! entends-tu les plaintes de ces pauvres toiles abandonnées au fond des tiroirs et des placards ??? c'est pas humain !!!!
K
et bien sur ce coup la je te felicite<br /> mais je serai d'avis de monter un comité de soutien pour tes ufos!<br /> qu'en penses tu?
C
j'en reviens pas que ca aille aussi vite !<br /> c'est du petit point et du monochrome ; 2 conditions pour que ca aille vite !<br /> en tous els cas il est magnifique et viveùent le 26 que l'on voit l'encadrement !<br /> christelle
A
je savais bien que tu aurais terminé ton projet à temps...et si maintenant tu reprenais tes ouvrages non terminés un par un?Allez!on commence dès Lundi...dans ma grande bonté je te laisse choisir dans ta pile :o)))
C
Tu as raison Nathalie, je suis d'accord.... plus un article pendant 3 mois, et je reviens avec la photo de tous les UFO terminés. Ca te va ???
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité