Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Quel Cirque - semaine 13 et 14

Je sais, je sais, je suis très en retard pour vous montrer que je suis à l'heure rire2

Mais le programme de la semaine dernière a été chargé avec 3 bambines : courses fairesescourses1, linge laverlelinge1 etendrerlelinge1 ramasserlelinge2repasserlelinge2, bouffe faim322faim02, ménage passeraspirateur, bain des Croées jouerdanssonbain02, et enfin la libération :  dodo461dodo461dodo461et une soirée rien que pour nous regarderlatv jusqu'à ce qu'on tombe nous aussi dodo291.

Donc j'entame la semaine 15 presqu'à jour quel_cirque___semaines_13_et_14.
J'ai fait le petit lutin vert à gauche quel_cirque___semaine_14_lutin, j'ai bien failli faire tomber plusieurs balles, mais j'ai tout rattrapé (trop forte).  Et c'est le gros pachyderme qui me pose problème, je le trouve long long long à faire : quel_cirque___semaine_13__l_phant... Aller, j'ai tout la semaine pour le finir !

Publicité
Commentaires
C
très joli ton cirque<br /> t'inuqiete pas on va le battre le gros pachyderme !<br /> christelle
B
Bravo de respecter le timing. En ce moment, je me laisse déborder par tout.
K
c'est pas mal c'est pas mal!!
N
Bravo pour ton planning bien chargé et mené de front, ainsi que pour ton cirque qui avance sans retard !
B
Super ton cirque !!!!! ah oui l'elephant il est biengrand mais c'est si joli qund c'estbrodé que ca vut la peine :) Courage ma belle !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité