Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Où je prends possession des lieux...

Z'avez-vu ?? Je commence à relooker tranquillou mon nid douillet (j'espère que la majorité d'entre vous voit mon joli titre maintenant).

Ce n'est qu'un début, mais ça y est je suis passée en mode avancé, grâce à Chéri (informaticien de son état, ça aide lol). Après, j'ai plusieurs idées à mettre en pratique, mais ça va prendre du temps je suis pas encore trop copine avec l'html...

Et puis, je suis aussi allée et hop, je me suis fait mon bandeau pour voir l'échéance du printemps... Moralité, va falloir se bouger les fesses ! Ben vi, 81 jours pour faire tout mon printemps, je ne sais pas si c'est réaliste. Ce qui est sûr, c'est que ça va me motiver ! Et puis, j'ai choisi une petite coccinelle toute mignonne pour me porter chance...

Allez, du coup j'y vais, je n'ai pas encore fait une seule petite xxx aujourd'hui, et ça, c'est pas possible alors qu'il me reste qu'une heure avant que ma coccinelle affiche 80 jours :o))

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
B
C'est tres mignon, je pensais que tu avis mis pourton anniverssaire :)
A
j'vois pas le changement moi....pourquoi ?? ze veux voir la nouvelle version :-))<br /> je me suis demandée si je passais au mode avancé ou pas , je suis allée sur le blog de zaza ( qui aide beaucoup sur le forum de canalblog) et j'ai pas vu trop d'intérêt pour moi à changer, donc je reste niveau débutant lol....<br /> et pour l'hiver, d'ici à ce que le prochain soit fini j'ai du temps devant moi pour achever la broderie ;-)))))))<br /> t'es courageuse de te fixer une échéance comme ça !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité