Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Résumé

Un petit résumé de ces 8 derniers mois pendant lesquels je n'ai pas écrit un mot sur ce blog. pancarte_lacheur

Après avoir pris la décision de nous séparer, Ex-Chéri et moi, je suis passée par des phases multiples et diverses : l'angoisse, l'enthousiasme, la peur face à ma nouvelle vie. Inclassable53

Puis je me suis prise par la main et j'ai trouvé l'appart' de mes rêves. J'ai déménagé en ce début août... et depuis, je RANGE. Vous savez le truc que je n'ai jamais réussi à faire convenablement ? et qui consiste à prendre des objets dans les cartons et leur trouver une (vraie) place de laquelle ils ne sont pas censés bouger... ou en tout cas, à laquelle ils sont censés retourner très vite après utilisation ? He bien, c'est devenu mon activité favorite depuis 3 semaines ! Je ne me reconnais plus ange

Pour tenir le coup cet été entre 2 cartons à faire ou défaire, j'ai petit-pointé. Rappelez-vous, j'avais entamé le tapis Azeri de BDD, ben j'ai un peu avancé  tapis_25_aout

La Fée en a fait une crise d'apoplexie en voyant ça. Désormais, elle refuse d'ouvrir ou de commenter mes photos ! zarbi_9782

Publicité
Commentaires
P
ravie de te relire car j'adore t'as manière d'écrire et ta franchise qui fait du bien.<br /> je te souhaite que du bon dans ta nouvelle vie et j'espère que tu as le moral. c'est pas facile certes mais vaut mieux etre seule que mal accompagnée. Et puis je vois que tu as de la bonne compagnie dans ton nouveau chez toi . bon rangement (au bout de 2 ans je viens de finir mes cartons et d'installer et ranger certaines affaires lol) et surtout bonnes petites croix. ton ouvrage à super avancé Bravo et il est magnifique !<br /> bises
F
Pas mal pour une gauchère...
S
J'ai cru avoir la berlue quand j'ai vu qu'il y avait enfin du mouvement sur ton blog!! Depuis des mois, je faisais un petit tour de temps en temps et repartais déçue...<br /> Je suis égoistement ravie pour moi car j'adore te lire, et surtout pour toi, car ce retour signifie que tu passes à une nouvelle étape et que tu as entamé la reconstruction! yèsse! :-D <br /> Et en plus, tu ranges! oh yèsse! lol <br /> et tu brodes! waouh!!!...<br /> Tu m'épates!!! et je suis ravie de ton retour sur la toile et la toile! ;)
B
je suis épatationnée !!!
Y
Je suppose que le plus long à déballer a été la carton des en cours, UFO, àavoirabsolument et autres jaicraquémaisilmelefallait ???
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité