Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Y en a marre

Les droitiers sont vraiment égoïstes ! Tout est conçu par eux et pour eux... Jamais, vous pensez à nous, pauvres gauchers ? Grrrr03

Encore là, le truc idiot : je m'achète une table à repasser. La Rolls des tables, vu son prix exhorbitant crise_cardiaque

Hé ben, ce matin, je découvre qu'ils ont mis un "guide-fil" pour les droitiers. Mais il m'emm.rde moi ce guide fil, c'est pile là où j'ai mon bras pour saisir mon fer, ça me gêne !

Bien sûr, on ne peut pas le déplacer, sinon, ça serait pas drôle hein !! Pfff, y a quand même des claques qui se perdent  Violence04

Edit de 11h59 : Voilà le désastre : table___repasser

(oui, je suis de retour sur la blogosphère, j'ai de nouveau envie : chouette non ?)

Publicité
Commentaires
H
heureuse de te retrouver meme en colere!!!!<br /> un conseil....arretes de repasser<br /> belle fin de semaine
B
je suis contente de te retrouver, plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie !!!
Y
Le come back !!!!!!<br /> <br /> t'as vu t'as plein de cops droitières ...tu leurs refiles ton repassage !!!! si si elles te le demandent !!!
D
qui commence bien avec Ton retour ... Contente de te relire... j'espère que ta vie en générale se passe bien... que tes petites Croées (qui ont certainement bien changé...) vont bien...<br /> Et que tu nous émerveilleras avec toutes le croix que tu as peut-être fait pendant tout ce temps... Je pense en particulier à quelques saisons et une nappe !!!...<br /> Bizz Bizz Bizz...<br /> Véronique
A
Caribouc: le retour...enfin!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité