Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Besoin de régime ?

Comme l'a fait perfidement remarquer Cathsotte la semaine dernière, j'ai quelque peu grossi. balance Et franchement, je me demande bien pourquoi, vu que je n'ai mangé que la crème du gâteau et pas touché aux fruits !

Pour preuve : tralala___2

Or Ange l'a toujours dit, c'est les fraises qui font grossir, certainement pas la crème chantilly... je suis tentée de la croire. C'est Ange tout de même ! ange Elle ne me mentirait pas. Et puis, sur ses conseils, l'an dernier, Anne avait testé le régime bière-chips avec succès !

La Fée est loin de toutes ces considérations et est tombée dans le salidou et les crèpes sans aucun complexe. Faim17

Quant à Cricri, elle nous nargue avec sa grande cuisine ses soupes Royco tous les soirs depuis 3 ans. Faim32

Il n'y a que sur Nounouche que je peux compter puisqu'elle se boudine elle aussi dans son 38 ! Yeahh ! Tu es ma copine de la semaine... na !

Publicité
Commentaires
J
Notre couvige aura lieu le 19 septembre 2010.<br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> Parlez-en autour de vous. Merci.
C
Alors, que deviens tu ??? reviens vite. Bises
V
et bien ces kilos en trop te réussissent plutot bien!!lol!!!elle est trop jolie cette petite dame gateau!!!bises
Y
et dire que mon chef d'oeuvre est terminé et finitionné ...quelle lenteur !!! ))
A
je dis des choses tellement formidables, je devrais penser à faire un recueil de toutes ces maximes !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité