Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Suicide ménager

Je ne vis pas une période facile ! broie_du_noir Ce début d'année sera marqué par le partage des meubles et autres objets en tout genre dans la maison. Ce n'est pas rigolo certes... mais de là à en arriver au suicide !

Mon gaufrier a pourtant décidé d'en finir en se jetant du haut du placard en plein, milieu de la nuit. Je l'ai découvert éventré ce matin : gaufrier

Paix à son âme... ange

Publicité
Commentaires
S
sales gosses, à vos aiguilles. au sal citoyennes.<br /> Quand commencez vous ??? en 2012 ou avant
M
Il m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai reçu sur la tête !!!<br /> Maryline
A
Tu viens d'être tagguée histoire de ne pas restez sur un tel drame ! http://lesenviesdangie.blogspot.com/
A
je peux te prêter mon magnifique gauffrier jaune si une envie irresistible de gauffre chantilly avec un peu de nutella... se fait sentir. Mais est ce vraiement une mauvaise nouvelle cette chute nocturne..? Elle aurait pu se produit alors que tu passais par là ou attérit sur la tête d'un enfant ou d'un animal qui passait par là. 2010 SERA L ANNEE DE LA POSITIVE ATTITUDE !
V
Le gaufrier est mort, vive le gaufrier! Ah non, c'était "Le roi est mort..." :D<br /> C'est pas trop grave! Tu vas t'en offrir un tout neuf! Na!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité