Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Besoin de couleurs

Parce qu'il était tout tristounet, parce que la couleur, ça fait du bien et ça réhausse les coeurs, j'ai fini par me décider à peindre mon meuble casa.

Mais si, rappelez-vous l'espèce de petite crotte à côté du grand meuble bien rangé (à l'époque, maintenant, il y a un peu trop de matière, va falloir remettre la machine à trier en route. Anne, Shiva, à l'aiiiiiide).

Hé ben, depuis hier, il ressemble à ça : meuble_casa_repeint Le jaune est en fait un vert anis à qui il manque une pointe de bleu pour faire vraiment vert, ok, je vous l'accorde.

Ca pète bien, hein ? Amour77

Publicité
Commentaires
N
trop bariolé à mon gout ... et dire que le mien est toujours vierge ... pfff déjà 3 ans que je l'ai et il n'a toujours pas vu un pinceau lui passer dessus !
C
super joli ,j'aime bien toutes ces couleurs.!
R
tu semble tellement douée que j'ai bien envie de te proposer un petit voyage chez moi, je te promet je te donnerai du bleu pour faire un beau vert si tu veux.....
M
Sympas toutes ces couleurs bravo<br /> amitiés marylin
P
tu m'as l'air bien partie.......je vais t'en donner à faire!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité