Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Parfaites !

C'est terrible les vacances ! J'ai plein de choses à dire, à montrer mais la flemme est plus forte que tout ! Oui, je sais, c'est mal... Le Caribouc nain doit s'occuper de son blog, donner des nouvelles. Oui, mais non !

Un résumé rapide de ce mois de juillet : Chantal est venue faire sa visite mensuelle, au début du mois. Et comme elle ne peut pas venir les mains vides (ça doit être génétique chez elle), elle m'a offert ça : tasses_chantal

Elles sont parfaites ! Pile pour moi ! A croire que le créateur connaissait mes goûts quand il a fait ces tasses Je les adore  ! Amour77 Merci encore Chantal !

Ensuite, même pas eu le temps d'en profiter, je suis partie 4 jours avec mari et Croées à Saint-Raphaël, profiter de la mer et du soleil, dans une ambiance ultra-détente. C'était formidable : pendant que les Croées faisaient leurs innombrables châteaux de sable plage, j'ai lu un petit Romain Sardou génial que je vous conseille si vous aimez les polars américains romain_sardou(en revanche, faites l'impasse sur le Jean Teulé dont je vous avais parlé, c'est comment dire ? beurk !Mal écrit et l'histoire est horrible, bien qu'intéressante)

Et là, pendant que vous me lisez, bien je suis partie à Paris en fait à Nantes, la 9box n'ayant jamais voulu marcher ledernier jour, grrrr On fait faire un petit périple à nos Croées : Tour Eiffel, bâteau-mouche, cité des Sciences et Disneyland... puis de nouveau direction la plage... mais atlantique cette fois.

Bref, je réapparaîtrai mi-août...

Publicité
Commentaires
F
je ne comprend pas car je ne recoit plus tes news la derniere date du 6 aout peut etre m as tu enlevé si c est le cas merci de me le dire car je cherche le probleme biz
P
super chouette ces tasses !!!<br /> bises
M
Aaargh ! les tasses !!! Qu'elles sont belles !<br /> Pour les vacances, j'ai acheté 2 Jean Teulé : <br /> 1. "Mangez-le si vous voulez". Ma diablesse l'a lu. Elle a détesté et ne m'a pas du tout donné envie de le lire !<br /> 2. "Le magasin des suicides". Je l'ai lu. J'aurais pu m'en passer...
L
these mugs are wonderfull!!!!<br /> <br /> ps: thanks for your visit in my blog!!
A
bon séjour dans le 44 c'est superbe.<br /> Enfin c'est peut être parce que j'y habite !!! LOL !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité