Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Demain, la liberté...

Ouiiiii ! Demain, c'est le dernier jour d'école... et donc de boulot de l'année (scolaire) ! Youpiiii ! youpi__supercontent

Pour fêter ça, j'ai préparé un petit truc pour la maîtresse des CM1 avec qui je bosse et que j'aime bien : 2009___07__Marque_pages_Sandrine

L'autre jour, on parlait bouquin et on avait envie toutes les deux de lire ce bouquin... qui parle d'un lynchage abominable dans un village périgourdin : "Mangez-le si vous voulez".

Bien sûr, il n'y avait pas de marque-pages là où je l'ai acheté. Donc, cet après midi, je m'y suis collée rapidement... trop rapidement = purée, il est tout de guingois mon marque-pages, ouiiiin ! pleurs_et_mouchoir

Mais bon, je vais l'offrir quand même... 

Publicité
Commentaires
P
comme dit Cricri on ne coud pas en téléphonant !!!<br /> à bientôt donc!!!
A
c'est pas grave, tu t'appliqueras pour tes vraies amies...
B
le titre du livre m'intrigue, j'irai voir à ma librairie
L
j'ai acheté le bouquin et je l'ai ..... dévoré ...
D
Sympa comme bouquin, tu veux lui faire faire des cauchemars pendant les vacances...<br /> Si c'est les vacanes on va avoir un article au moin par jour de tout ce que tu as pu broder dans l'année... Avec bien sur ton récapitulatif enfin plus mensuel mais bi-annuel ...<br /> Aller je te souhaite de bonnes vacances dans tes montagnes...<br /> Bizz...<br /> Véronique
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité