Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Je suis over-hyperbookée

Vivement le 4 juillet, ce ne sera pas que la libération des américains, ce sera la mienne aussi... j'enpeuplu ! pfff, ras le bol la Caribouc de courir en tous sens. Bonhomme_rapide

Entre les examens à la fac, les spectacles de danse, les travaux, la classe verte, le mémoire à rendre au plus vite, le boulot, les Croées, le mari, le linge, la maison... je suis over-hyperbookée !

Donc, faut pas m'en vouloir... je vous montrerais bientôt les nouvelles chambres des puces, mes beaux costumes et mes encore plus beaux (ok, ok, j'ai oublié un mot !) légumes... mais là, je file DORMIR ! Dodo46

Publicité
Commentaires
P
ouhhhhhhhhh la !!! vais je oser l'incrust ????
S
M'enfin, je proteste!! j'avais laissé un mot hier pour te dire de bien te reposer au milieu de tes cavalcades, et ajouter qu'on serait là, fidèles au poste pour ton retour brodesque et potager! :-))<br /> Bon courage, ma belle, et à bientôt!
B
courage, ça va viendre
L
Tu veux dire que tu es léthargique comme un légume ?
N
parce que tu trouves quand même le temps de t'occuper de faire pousser tes légumes ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité