Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Combat inégal

Vendredi soir, j'ai rendu un service à Môman ange : aller lui chercher une commande dans son lieu de perdition préféré. Pas de bol pour moi, juste à côté, ils viennent d'ouvrir un autre lieu de perdition ! mais_pourquoi

Bon, une fois sur place, j'étais bien obligée de rentrer et puis, une fois rentrée, j'étais obligée d'acheter... Critiquez pas, je suis sûre que vous n'auriez pas été plus fortes ! 

Pour limiter la casse et dans l'idée d'utiliser un jour prochain le livre pestouillien anniv_pestouilles_2 je m'offre quelques bouts de tissus.

Ce matin, c'était le vide grenier de mon village, et il faisait beau soleil : 2 bonnes raisons d'aller jeter un oeil. Pareil, bien obligée de regarder les bonnes affaires et pareil, bien obligée d'en acheter ! Mais siii...

Du coup, je me retrouve avec à ma gauche, le ballotin annécien : combat_1 5 petits morceaux de 20 x 20 dans chaque ballotin, très joliments présentés, pour 3 € chaque   

Et à ma droite, les tissus virois : combat_2 pas d'effort de présentation, une 12aine de morceaux de taille inégale dans chaque ballotin, mais seulement 2 € l'ensemble !

combat_3

C'est marrant, mais je préfère quand c'est mal présenté moi Demon06

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprend, tu ne pouvais pas rater ça ,et à ce prix ,ça aurait été ridicule de ne pas les acheter...
P
mais tu aurais pu m'inviter !!!!!!!!!!!! comme tu as bien fait de craquer!!!
L
Mais tu vas en faire quoi ma pauvre enfant !!!!
C
Voui! Obligée... Sinon tu aurais été ridicule!
F
pi y'a plein de bleu en plus !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité