Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Mon récap'... de janvier et février

Allez, hop, pendant que j'y suis, je vous fais aussi le récap' de ce début d'année. Assez radicalement, depuis le 15 janvier j'ai fait un retour fracassant vers mes John James ! Je les ai dégainées et pas beaucoup lâchées depuis...

Quel bonheur de broder l'esprit libre en attendant sereinement totalement angoissée désespérée mes résultats et dans un bô salon tout neuf, près du poêle... le pied ! ne_tient_pas_en_place

- Ouvrages finis : 177 179 (dont 2 cette année) = il faut un début à tout, et je commence avec 2 finis, c'est bien non ?
- UFO (= En attente) : 31  31 = je vais les reprendre, mais pas avant l'été, j'en ai peur...
- WIP (= Z'en cours) : 1 2 = Porte couches, Poules de Pâques
- SAL : 1 1 = Eté de BDD

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :

- la musique des Créations de Chrystelle 2009___01__Musique_des_Cr_ations_de_chrystelle

- la Montagne de l'Art du Fil 2009___01__Montagne_de_l_art_du_fil 

Les Z'en Cours :
Porte Couches : j'ai entamé un porte-couches pour ma petite nièce après mes examens. Certes, je ne vous l'ai pas encore montré. Il faut me croire sur parole chuisundieu Je pense vous le faire voir avant de l'offrir, et il me reste encore pas mal de trucs à faire dessus...

Poules de Pâques : Ca, en revanche, je vous les ai montré : puzzle_brodesque___poules___1 Je n'y ai guère touché depuis, à fond dans mon Eté, j'vous dis Bonhomme_rapideJe me dépêche, j'ai envie de le voir fini très vite !

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Eté du BDD : parce que oui, c'est un SAL... bien que Cricri et Madame Terrible ne semblent pas s'en souvenir. Ange a une dérogation pour congé maternité (oui, même en broderie !) Ma Douce Fée est toujours aussi formidable et suit le SAL, elle ! J'avance comme une forcenée, ces jours, je vous montrerai ça dimanche en rentrant de la fac : Et__BDD____pisode_4

Projets pour le mois prochain : Malheureusement, le retour des cours et des TDs _cole_2 le samedi risque de signifier une baisse plutôt sensible de ma production brodesque. Mais, tout de même, je compte bien finir mes poules avant Pâques paques Nanméo ! 

Publicité
Commentaires
F
ého ! on est dimanche !!!
S
en plus tu as des projets !!! et beh t'as du pain sur la planche!
A
Parce que tu vas à la fac le dimanche, toi...
N
C'est tres beau<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
D
La musique sympa mais je ne uis pas une gande mélomane, mais par contre La Montagne trop beau...<br /> Et tu vas les finir comment ???<br /> Au fait pour ton salon tu nous as pas montré comme il est beau !!! Tu te le gardes égoïstement pour Toi ???...<br /> Bonne journée...<br /> Bizz...<br /> Véronique
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité