Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Mon récap'... de 2008

Incroyable ! Mon tout dernier récap' date de... juin 2008 ! oups La vache ! Ca fait loin ça... Bon, c'est vrai, depuis je végète question blog, j'avoue ordi

Mais en ce début d'année, j'innove en créant une catégorie "Mes récap'" pour les 2-3 qui suivent encore ce blog et qui me réclament mon récap' normalement anciennement mensuel.  Je vais y remettre progressivement tous mes récap' depuis février 2006 (ben voui, parce que pendant les vacances mon blog a fêté sa 3eme bougie Anniversaire02 Déjà ?!)

Et puisque la fac continue de faire grève et refuse de me donner mes notes broie_du_noir, je compte bien reprendre mes vieilles habitudes bloguesques histoire de ronger mon frein. Donc, pour aujourd'hui, on récapitule tout 2008 en une fois, ça devrait aller vite vu que je n'ai rien fichu la seconde moitié de l'année...

- Ouvrages finis : 175 177 (dont 8 cette année) = ça fait pas beaucoup, mais il ya eu la fac, les travaux etc
- UFO (= En attente) : 28  31 = arg, j'ai augmenté cette catégorie massivement d'un coup !
- SAL : 2 1 = hé oui, parce que l'été de BDD, normalement, c'est un SAL... mais un SAL pestouillien alors ça part dans tous les sens !


Les Ouvrages Finis cette année :

-  Les miniatures du Printemps BDD de Pascale 2008___01___Miniatures_de_la_f_e
- Gourmet Garden de LHN 2008___02___Gourmet_Garden___LHN

- la cocotte d'Anne 2008___03___Porte_ciseaux_poules_Anne
- the Hen Night de Heritage (juste ma poule verte - pour Anne)2008___04___Poules_Anne_coussin
- Sophie's Roses de Shepherd's Bush 2008___05___Sophie_s_roses

- Les Triplés et les Chiffres 2008___05___Les_Tripl_s_et_les_chiffres
- la botte de Juliette botte_juju___fini
- Inspiration de Rosewood Manor 2008___07__Inspiration_de_Rosewood_Manor

Certes, ça ne pèse pas lourd pour toute une année, mais admettez que j'ai fini quelques monstres !

Les UFOs :
Botte Maud de Shepherd's Bush :
je voulais vraiment lui broder sa botte pour Noël 2008, mais outre mon automne surchargée, j'ai bloquée botte_maud__1 à cause des charms. Shepherd's Bush nous les vend les yeux de la tête, puis, pfffiout aucune explication, débrouille-toi pour les placer au mieux.
Du coup, j'ai cherché à les joindre, mais pas moyen de leur écrire à ces dames, et je ne parle pas assez bien anglais pour les appeler Telephone03. Faut que je me fasse une raison, je vais devoir improviser !

L'anniversaire des Triplés : ce tableau devrait être fini depuis août pour ma nièce qui a une collection de Triplés brodés dingue... mais honte à moi, j'ai craqué là : tripl_s___l_anniversaire_1 Je venais de me faire les 9 garnements et leur peinture. J'espère que cette année, je vais pouvoir lui finir avant ses 8 ans. 

Fairy Moon de Mirabilia : euh, là, je ne suis vraiment pas fière de moi... j'ai abandonné ma fée à l'automne : fairy_moon__semaine_4 J'ai peur qu'elle ait pris froid habillée juste d'un châle ! 

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :
Eté du BDD : les Pestouilles et moi, on avait dit :"on commence le jour de l'automne et on le finit avant le jour de l'été". C'est bizarre, mais je commence à avoir comme un doute... Certes, nous avons bien commencé en septembre, maisconnerie en l'abandonnant 3 mois entiers ! Il y a tout de même un tout petit espoir vu qu'en ce moment, je carbure dessus : Et__BDD____pisode_4   

Projets pour l'année prochaine 2009 : J'aimerais bien reprendre mes 3 tout jeunes UFOs et finir mon été avant l'été et les bottes avant Noël ! Et puis, avec Ange, on veut faire un Shepherd's Bush... un par an, c'est le minimum vital et puis, là, il sera parfait pour not' Clémence ! Sinon, faire quelques LHN, reprendre ma nappe, faire les porte médailles de ski pour mes puces, faire le sac de danse de ma Juju, préparer quelques cadeaux pour celles qui vieillissent.... bouhhhh, l'année va encore faire 365 jours et moi, j'en veux 3 565 !!!! pleurs

Publicité
Commentaires
N
Que de chose dis donc ! c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
B
pour la fée, je l'ai aussi lachement abandonné....
A
on peut pas agrandir la photo de la botte, je suis frustrée, moi qui voulait rêver un peu ce matin !
C
Finalement, tu en as fait un peu...
P
tu vas faire une nappe bdd avec moi !!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité