Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Je me remets aux puzzles

Le soleil chauffe gentiment la maison, les jours rallongent, l'été du BDD me lasse... c'est le moment ou jamais de commencer mon puzzle brodesque broder non ?

J'ai donc tout ressorti : puzzle_brodesque___poules___pr_paration et devant la 3eme saison du beau Gregory (House, pour les non-intimes !) RegarderLaTV, j'ai fait la frise !

J'adore, les couleurs flashent, ça va être gai comme tout : puzzle_brodesque___poules___1 cool

Bon, je crois que je vais coucher les Croées surper-tôt et m'y remettre clinoeil

Publicité
Commentaires
T
Te voilà bien partie. Elle va être très mignonne cette bannière.<br /> Bonne journée.
B
broder en compagnie du Dr House est aussi un de mes plaisirs...
C
C'est trop beau... cela ne saurait durer!
F
je ne faisais pas encore partie de ta vie à l'époque du premier article ? <br /> je ne m'en souviens absolument pas ...<br /> mais je constate qu'à l'époque, tu avais parlé de le finir en mars ... mais de quelle année ?
C
ça va... ça m'a pas l'air trop long à faire , tu l'auras au printemps !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité