Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Je progresse

Souvenez-vous, pour ma Grande qui commençait la danse et qui avait besoin d'un sac pour ranger ses chaussons, tutu et jupette, j'étais totalement désorganisée : j'ai d'abord fait la broderie, puis on a galéré pour trouver un tissu pour faire le sac de danse Danseuses(même que, ça avait mis plus d'un an pour arriver, un vrai scandale ! Maud en pleure encore de chagrin...)

Pour la Croée qui a débuté la danse en septembre Danseuses, je m'améliore : je lui ai fait choisir son modèle (une ballerine aussi, oh comme c'est étrange !!) et hier nous sommes allées acheter le tissu : tissus_juliette (la photo doit être pourrie, les violets vont très bien ensemble en vrai)

Maintenant que j'ai la couleur (un beau violet... mais de qui peut-elle bien tenir son bon goût cette petite ? ange), je vais pouvoir commencer la broderie et Môman est déjà dans les starting-blocks pour le sac couture.

Juju devrait donc avoir son sac avant ses 18 ans... woohoo

Publicité
Commentaires
R
mais non..... pour mettre son permis de conduire dedans, d'ici là la pov croée aura abandonnée la danse faute d'avoir pu emporter ses chaussons !!!
C
Donc, il sera prêt lorsqu'elle réussira le concours de l'Opéra, c'est ça?
F
parce que ce n'est même pas toi qui fais la couture ? <br /> mais où en sont tes cours ???
P
gai ce tissu !!!
A
progresser pour de vrai ça voudrait dire que tu te lances dans la couture du sac....allez !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité