Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Cours de rattrapage

Dame Tartine a oublié comment on brode broder. Ce n'est pas que j'ai moi-même beaucoup pratiqué cette activité ces derniers mois (mais moi j'avais des prétextes : des travaux, la fac, elle aucun ! langue) mais assez pour lui faire sa piqûre de rappel !

Pour faire une croix :
1°) sortir son aiguille en bas à gauche et la planter d'un geste ample (et avec élégance, bien sûr) en haut à droite comme suit cours_anne_1 (je vous demander de vous arrêter ! On ne glousse pas devant la qualité de mes photos pourrites ! Nanméo)

2°) puis ressortir l'aiguille en bas à droite : cours_anne_2

3°) enfin, terminer la croix par de nouveau un geste ample qui finit par en haut à gauche : cours_anne_3

4°) votre croix est finie : cours_anne_4 et dans l'enthousiasme vous en faites une autre ! Puis une autre ! Et encore une autre !

Après quelques heures, vous obtenez ça : musique_1 Je profite de l'accalmie universitaire pour préparer un petit cadeau Cadeau02 à la maîtresse de ma Juju qui est aussi une copine qui adore la musique et le chant...

Bon, alors, maintenant, Anne tu vas t'y remettre et tout de suite !!! Et on dit : Oui chef, bien chef  a_vos_ordres_chef

Publicité
Commentaires
B
ça va, t'as pas perdu la main
C
tu as la bloblotte quand tu fais ton point de croix.......... c'est la maladie de Parkinson , déjà ......;o)
A
c'est vrai ça !! comment je mets le fil dans l'aiguille, j'ai des copines qui m'ont offert une aiguille à demi-chas...
C
Il y a comme un frémissement! On se croirait au printemps... si si...<br /> Euh... tu as oublié d'expliquer comment on met le fil dans le chas de l'aiguille...
F
pfff elles sont en forme les 2 autres là ....<br /> chuis pas à la hauteur moi !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité