Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Moins froid

Avec le froid sibérien que nous avons sur la Haute Savoie ces jours (et bien sûr, plus le droit d'utiliser la cheminée sous peine de faire cramer la maison... encore 8 semaines d'attente avant l'arrivée du poêle ! P.tain, 8 semaines ! froid), j'ai pensé qu'il était grand temps de commencer la robe de ma Dame à la Lune.

Ben oui, la pauvre n'avait que son châle : fairy_moon__semaine_4 c'était léger quand même ! Elle risquait une pneumonie...

Désormais, elle a un corsage et une mini jupe, c'est déjà plus correct : Fairy_Moon___semaine_5

Bon, alors, bien sûr, je suis toujours aussi ridicule par rapport à Betty... mais ridicule au chaud !!!

Publicité
Commentaires
C
It's fantastic this work,compliments!<br /> Caterina
D
aahh ben je me plaignais de ma semaine sans chauffage et sans eau chaude !! la nouvelle chaudière arrive jeudi chez moi .. je croise les doigts
C
quand je pense que tu m'as dit que je n'étais jamais venue chez toi.....et ben c'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viendrais quand tu auras un poele en état de fonctionnement et une maison dans laquelle je n'ai aucun risque de me prendre pour Jeanne d'Arc (pas d'entendre des voix mais de grillées)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'adore l'allusion aux guignols et cette belle dame est si magnifiquement (même court) vêtue qu'elle ne saurait être ridicule!!!!<br /> kissouxxxxxxxx
A
Sais-tu qu'il fait chaud à Bourg-les-Valence-Beach !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité