Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Héroïque

Je suis héroïque... si, si ! vive_moi

Je viens écrire mon article alors que je rêve d'aller me coucher Dodo_reve_23. Mais je voulais absolument finir mon chale avant de vous mettre une nouvelle photo de ma Dame à la Lune !

Il y a longtemps, j'en étais là : fairy_moon__semaine_3, puis j'ai décidé de finir mon RM, je suis partie en vacances, j'ai abandonné mon aiguille... je l'ai finalement retrouvée ces derniers jours. Et tout doucement, j'ai réussi à couvrir ma Dame pour qu'elle ne prenne pas froid avec ce temps pourri triste_pluie : fairy_moon__semaine_4

Alors, bien sûr, Betty lui a fait la moitié de sa robe (plus que la moitié même)... bien sûr, la sienne aura chaud pour les premiers frimas alors que la mienne se gèlera... mais moi, au moins, je vais vous donner à lire longtemps encore rire

Publicité
Commentaires
B
ta collègue te laisse un peu de temps pour la rattraper.. mais qu'elles sont belles ces dames...aussi belles et sages que vous deux!!<br /> bonne fin de semaine
J
la dama a lune est magnifique.bonne continuation.justine
M
adorable
O
elle est superbe !
R
et les ski c'est pour quand ?????
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité