Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Elle est belle ma botte

grrrr, j'avais presque fini mon article quand j'ai merdouillé et me voilà à tout réécrire ! Grrrr03 Ca me donne envie de mordre... Et puis, bien sur, je ne me souviens plus comment j'avais formulé ça, mais c'était bien alors que là du coup, je vais me vautrer dans la simplicité !

Je voulais partir l'âme aiguille en paix en vacances (broder avec du coton perlé est certes très joli mais pas trop pratique côté fils : botte_juju___fils_en_bazar ) et malgré mon débordement d'énergie actuel j'ai réussi à finir la botte de Juju. Elle est superbe ! botte_juju___fini

Bon, certes il reste ses cheveux à faire, lui mettre un ruban avec tous les beaux charms qu'il me reste et faire la couture... mais j'ai encore un mois devant moi et comme je suis devenue une pro de la couture couture, ça va être trop fastoche pour moi !vive_moi

A propos de bottes, je crois bien qu'il va falloir en prévoir pour la Bretagne...

Publicité
Commentaires
F
et dire qu'il en faut 2 pour marcher !
P
comme elle rend bien !!!!!! superbe !!!!
C
trop belle ! j'ai hâte de la voir finie.
B
elle est superbe cette botte, maintenant à toi les joies de la machine à coudre
D
Et dis donc c'est peut-être trop tard mais tu vas où en Bretagne ??? Enfin dans quel coin...<br /> Bizz<br /> Bonnes Vacances... Véronique
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité