Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Mon récap'... de juin

Je vais partir en vacances tout à l'heure, mais avant je vous fais mon Récap'... En plus vous allez pouvoir vous gausser de mes pitoyables avancées Demon06 parce que juin n'a pas été du tout productif côté broderie, en revanche côté sommeil dodo, j'ai été au top !

- Ouvrages finis : 175 175 (dont 6 cette année) = rien, c'est la première fois depuis que je fais un récap' que ça arrive... même pas une chtite babiole ! Rien ! Nada !
- UFO (= En attente) : 28  28 = ça reste d'une stabilité époustouflante, non ?
- WIP (= Z'en cours) : 1 1 = Botte de Juliette
- SAL : 2 2 = Inspiration (RM), Fairy Moon

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :

c'est triste cette catégorie toute vide ! mouchoir

Les Z'en Cours :
Botte Juliette de Shepherd's Bush : je pensais pouvoir finir ma botte avant fin juin, c'était sans compter sur la mouche tsétsé qui m'a piquée ! Mais ça a tout de même avancé et c'est tellement beau : botte_juju___4

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : j'en peux plus, je ne l'aime plus ! Voilà, c'est dit. Je sais, vous allez me dire qu'il est très beau, tout ça... RM____pisode_17 oui, mais non. Je vais essayer de me motiver jusqu'au bout!   

Fairy Moon de Mirabilia : l'air de rien, elle ressemble à une fée maintenant fairy_moon__semaine_3 C'est vraiment joli, mais heureusement que j'ai mes rendez-vous avec Betty pour maintenir le cap !

Projets pour le mois prochain : Finir... finir ma botte (ça, c'est fait. Je vous montre demain) finir le RM (ce sera possible si je retrouve le chemin de la motivation Invision_Board_France_256) et commencer une broderie pour l'anniversaire de ma nièce.
Comme cela fait trèèèèès longtemps que je n'en ai pas brodé, je vais brodé des Triplés zinzin

L'air de rien, c'est le 600eme article et vous êtes toujours là, pas découragés par mes frasques ! Je vous admire... applaudissement

Publicité
Commentaires
V
profite bien de tes vacances
Y
en fait on se demande toujours si toi tu seras là !!! lol<br /> <br /> Bonnes vacances, tu pourras sortir tes tongs ???
C
mais si....on sera là juqu'au bout pour t'embêter.....rien que pour ça!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
oui oui on est toujours là à te lire...à rire ou sourire..parfois à soupirer mais toujours là pour t'encourager et te souhaiter de bonnes vacances...reviens-nous avec quelques toiles de terminées!!
P
Bonne vacances, amusez-vous. Profite du temps avec tes enfants car plus vieux ils ne veulent plus etre en vacances avec leurs parents. Allez va faire le plein d'énergie...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité