Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

A demi

Preuve que je suis une esclave de la broderie, je me suis fait rappelée à l'ordre chez Cathsotte pour son SALpin ! On est censée faire un bilan de la mi-année...

Hé ben, j'ai une mi-botte pour mon mi-bilan ange : botte_juju___4 (depuis j'ai un peu entamé la manche... mais si peu)

Et en ce moment, je fais des mi-articles, car je suis mi-morte ! Allez, encore 2 jours de boulot et c'est les ouacances plage !!!

Publicité
Commentaires
M
de belles avancées ! bonne journée..;
C
oui,ben maintenant que tu es en vacances, tu vas arrêter de nous faire des minis avancées, des minis articles,allez au boulot! non mais!!!!!
M
une mibotte c'est une mitaine pour pied ??
A
Chouette une compagne de mortitude !
B
C'est la mi-temps, tu peux encore te refaire
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité