Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Emplettes pas parisiennes

Je vais vous révéler un secret : la semaine dernière je n'ai rencontré Ange que pour pouvoir récupérer mes biens ! Vous ne croyiez tout de même pas que je voulais renouveler l'expérience désastreuse (rencontrer les pestouilles 4 heures de suite !) de cet été ? cavapas Nous avions fait une commande commune FaireSesCourses début septembre : elle pour fêter ses ...t'huit ans et moi ma reprise du boulot !

Mais par un subterfuge quelconque Invision_Board_France_370, elle avait réussi à me convaincre de tout envoyer chez elle... n'écoutant que mon courage, j'ai accepté.

Sauf qu'il me fallait dès lors récupérer les objets de tant de convoitise, et donc j'ai simulé le désir de les revoir... heureusement dans un sursaut d'honnêteté, Ange m'avait apporté mes achats (merci) : Kits_us

Oui, j'aime Shepherd's Bush !  Amour77 Leur design, leurs fils de soie, hummm je m'en frotte les mains d'avance... ça va être que du bonheur !

Publicité
Commentaires
D
pfff elles ont une mauvaise influence sur toi, ton planning broderie est complet pour les 20 ans à venir !
Y
pas la peine d'appater avec l'article du lendemain à 22h 48 !!!!!!!
V
pleins de projets en vue<br /> bisous
B
mmmmmmmmmmmmmmmm, ces sherpherd's bush....si tu n'en veux plus, je suis preneuse...lol
R
et puis du coup tu refuse de commander avec moi.......<br /> encore des bonnes excuses pour allonger ta liste de projet.......
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité