Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

Recyclage

Je voulais vous parler d'un tableau de naissance que je vais offrir à des amis... D'abord, voilà la bête : 2007___09___Naissance_Yoan Une jolie petite dodoche, qui l'air de rien demande un boulot de malade pour arriver au bout ! Je trouve que c'est sympa pour un petit mec mais ce n'était pas gagné...

D'abord, pour la petite histoire, j'ai brodé ce tableau en 2002 pour le fils de copains qu'on n'a pas eu l'occasion de voir à la naissance du petit bonhomme... puis on s'est perdus de vus. Qu'à cela ne tienne, j'ai gardé le tableau et le cadre et j'ai attendu la naissance d'un garçon (me demandez pas pourquoi, je ne l'imagine pas pour une fille gne).

Mais aussi bien dans ma famille que chez mes amis, que peu, très peu de garçons... nous, on sait faire des pisseuses pépettes ! Et pis, en plus, je ne l'aurais pas offert à n'importe qui, il fallait que ça colle aux goûts des parents... bref, cette année, le miracle a eu lieu : un petit Yoan est nébebe_biberon_018, ça devrait plaire aux parents, y avait plus qu'à...

J'ai défait le prénom, la date, la taille et tout le toutim, et rebrodé le prénom, la date, la taille et tout le toutim mais il me manquait une info importante pour finir mon cadre : je n'avais pas l'heure de naissance du bonhomme, j'ai dû supplier, harceler le papa pour enfin l'obtenir ! Tant pis pour lui, du coup, il ne l'aura pas avant quelques semaines, na ! Demon06

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce recyclage ! en espérant que cela plaise (j'ai toujours une appréhension que mon truc se retrouve à la poubelle... j'ai eu une mauvaise expérience :/ )
B
Bonsoir,<br /> Bravo pour ta dodoche, cela me rappelle ma première voiture ...<br /> Avec l'arrivée l'automne, je voudrais t'informer de la création de mon blog : brigitbrod.over-brod.com<br /> J'espère te lire prochainement<br /> Brigitte
V
il est chouette ce modèle <br /> bisous
B
tres jolie la dedeuche. c'est vrai que cela fait plutot mec
P
eh !! je l'avais vu celui là ! et quelle chance d'avoir déjà qqchose de prêt quand les ptits bouts pointent leur nez autour de nous ! moi j'ai tout épuisé !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité