Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

La recette de la crêpe aux 1000 calories

Aujourd'hui, je vous confie une recette que je tiens de Mamiechérie...

- prenez une crêpe cr_pes_1 (vous aurez fait la pâte en quantité raisonnable, bien sûr, car vous êtes mesurée comme fille !)

- ajoutez-y quelques morceaux de beurre demi sel cr_pes_2

- laissez le beurre fondre gentiment et ajoutez-y du chocolat en poudre (moi je prends le Poulain car il a du goût sans être amer) cr_pes_3

- éventuellement, rajoutez encore un chtit morceau de beurre, histoire d'être sûre cr_pes_4

- repliez et servez chaud, le chocolat sera tout fondu cr_pes_5

- renouvelez l'opération 2 ou 3 fois et anéantissez tous les efforts fournis pendant les 3 dernières semaines et tout espoir de rentrer dans votre tenue pour le mariage de votre mère qui est dans 2 jours... pour lequel votre amie Anne vous a dégoté un somptueux chapeau qui vous va à merveille ! chapeau

Publicité
Commentaires
V
Ca me rappelle des souvenirs, c'est ce que je faisais avec une copine quand j'étais ado. J'ai d'ailleurs tout ce qu'il faut dans mes placards pour me faire plaisir!!!
B
et ben moi, je crois que d'un temps pareil, je vais me la faire ta crêpe, histoire d'oublier qu'il pleut, et je pense que mon chéri va aimer aussi, mais rassure toi retraités que nous sommes nousoublions fréquemment nos régimes
D
Merci pour ton petit mot...<br /> En ce qui concerne les sachets, eh bien Maman m'en a cousu 48 quand elle était à la maison, elle en a emmené 38 et j'en ai brodé encore 26 sur un total de 170 donc il m'en reste 58 à broder...
A
J'exige mon croque-monsieur !
A
Pas de croque-monsieurs ! Tu as les chocottes ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité