Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Les Pestouilles inspirées - épisode 1

Actrices (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses) : Angedutigre, Anne, Caribouc (moi, quoi !), Cricri, la Fée.

Type : Feuilleton au long cours

Rythme de diffusion : un lundi sur 2

Nombre d'épisodes : indéterminé, mais nombreux...

Résumé du premier épisode : Voilà donc les Pestouilles toutes d'accord pour un modèle (remerciez nous, la pluie de juillet, c'est nous !). Le miracle ayant eu lieu, nous nous accordons sur une date de début : le 1er août ! Mazette, mais c'est de la neige qu'il va tomber si ça continue !!
Heureusement, Ange nous a sauvé d'une tempête en plein été, elle a fini par faire son intéressante. Mâdâme préfère broder autre chose : une branchouille de lilas toute rikiki, qui va l'occuper à peine un mois ! Pfff, bonnes âmes, nous avons tout de même accepter sa dissidence sans trop broncher.

Voilà donc mes débuts : RM____pisode_1 Anne et moi brodons sur une toile 16 fils jaune pâle (si, si, même si ça ne se voit pas là). pas comme l'Ange qui va faire son truc ridicule sur une énorme toile 12 fils ! On est une brodeuse zélégante ou pas ! Et moi j'en suis une !!!

Critique de la presse : Un premier épisode intéressant qui nous promet un feuilleton passionnant ! Evidemment, la petite broderie de l'Ange va être rapide à faire, mais elle a promis d'enchainer avec le Rosewood Manor ensuite donc tout va bien...

Synopsis : C'est l'histoire de 5 Pestouilles qui veulent absolument faire un "énorme" SAL ensemble. Elles cherchent longtemps, se proposent plusieurs ouvrages jusqu'à ce qu'un fasse tilt !

Affiche de la série : Inspiration___couverture Inspiration de Rosewood Manor, un petit truc de rien (230 x 290 points)

Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou vite fait du boulot, j'ai repris hier, pendant que les clients n'appellent pas. Joli début. Moi la broderie est en stand by, après des vacances comprenant un déménagement, pas le mien, que du repos quoi !!!! Et le moral en dent de scie, un passage un peu bof mais j'espère que cela va revenir.
S
ben dis donc ca promet !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> c'est beau quand même ;-)))<br /> <br /> on aura au moins un an de lecture et de fou rire en prévision ça c sur !!!<br /> <br /> bisous
M
ça va encore etre l'orgie quoi!!!!
M
ça va encore etre l'orgie quoi!!!!
C
C'est qu'il va être passionnat ce nouveau Feuilleton !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité