Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Et encore !

J'en avais oublié ! Punaise, cette collection de Lili Points que j'ai !!! C'est dingue fou_avec_entonnoir En voici donc encore 3...

Fiche Lili Points "Une journée pas comme les autres" (neuf à 8,80 €) : 6Vendue
une_journ_e_pas_comme_les_autres___LP

Fiche Lili Points "Les Mamans" (neuf à 8,80 €) : 6
Les_mamans___LP

Fiche Lili Points "La Maison du Bonheur" - dès que je l'ai finie, fin juillet, bien sûr (neuf à 8,80 €) : 6 Vendue
maison_du_bonheur___semaine_0

Et puis donc, les kits... ce sont tous ceux que j'ai brodés et que je ne referai plus non plus. Mais je sais que j'aurais souvent aimé trouvé la grille SANS la toile aïda et les fils. Pas vous ? Je vous en propose donc quelques uns :

Kit Isabelle Vautier "Coeur Merci" - fiche et restes de fils (neuf à 17 €) : 8  Vendu
Coeur_merci___Isa_V

Kit Isabelle Vautier "Coeur Porte Bonheur" - fiche et restes de fils (neuf à 17 €) : 8  Vendu
Coeur_porte_bonheur___Isa_V

Kit Bonheur Des Dames "Bienvenue Blanc" - fiche et restes de fils (neuf à 16 €) : 8 €  Vendu
Bienvenue_blanc___BDD

Kit Cousine et Cie "Atelier d'Artiste" - fiche, restes de fils et de perles (neuf à 29,90 €) : 8Vendu
Atelier_d_artiste___Cousines_et_cie

Kit Mouton Rouge "Pelouse Interdite" - fiche et restes de fils (neuf à 45,20 €) : 11 €  Vendu
Pleouse_iterdite___mouton_rouge

Kit Royal Paris "Toise des Triplés" - fiche et restes (importants) de fils (neuf à 39,50 €) : 12Vendu
Toise_Tripl_s___Royal_paris

Kit Royal Paris "ABC des Triplés" - fiche et restes (importants) de fils (neuf à 39,50 €) : 12 €  Vendu
ABC_Tripl_s___Royal_paris

Mes armoires vous disent d'avance : merci

Publicité
Commentaires
T
Je suis intéressée par la fiche "les mamans". Le prix tient compte des frais de port ?<br /> Merci de me contacter.
G
Pfffffffffff ! J'arrive trop tard !
C
Bonjour, je souhaiterais vous acheter l'atelier d'artiste de Cousines et compagnie. Vous pouvez me contacter par mail
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis pour ma part interessée par la toise des triplés. Comment faire pour l'acquérir ?<br /> <br /> Merci d'avance
T
Je suis interessée par le kit mouton rouge. Tu peux me contacter par mail pour les détails.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité