Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Rame, rame, rameur...

Les mauvaises langues vont dire que c'est parce que je n'ai rien à montrer que je suis en retard pour le printemps du BDD... pfff, je les connais ! laferme

Ben même pas, j'ai ma Grande qui est malade (elle avait l'oeil qui avait gonflé comme un coquard, mais ça ne ressemblait pas à la bonne vieille conjonctivite) et du coup, on a dû aller chez le médecin ce matin Hopital21 ; et bien sûr, sans rendez vous, on poireaute... longtemps... bref, elle a une conjonctivite mais virale, donc ça ne manifeste pas pareil, le noeil n'est pas tout collé et jaune ! En tout cas, ma pov' chérie est bonne pour les sirops et les gouttes 5 fois par jour et une bonne grosse sieste hopital08

Sinon, je voulais vous montrer ça : printemps__semaine_11 C'est le lieu exact que j'aurais dû broder sur mon printemps... mais à la place de ça, je suis allée ramer sur ma galère faire un tour en péniche sur le canal de Bourgogne. Inclassable53

Franchement, si j'avais eu un moyen de communication avec le monde, j'aurais envoyé des tonnes de Invision_Board_France_256 durant ces 75 heures. M'enfermer sur un petit rafiot pendant 4 jours avec mon père est définitivement au dessus de mes forces. Il manquait plus que ma belle-famille pour que le tableau soit complet ! Là, c'est sûr, j'étais bonne pour le suicide suicide

Alors, bon, cela ne constitue pas une excuse totale pour mon BDD, mais franchement j'ai des circonstances atténuantes, non ?

Publicité
Commentaires
F
Avec papa ??? et t'as pas trouvé le temps de broder !! n'importe quoi..
B
soigne bien ta puce; bonne excuse la croisiere avec papa...
D
mouais, ça ira pour cette fois !
A
"Autres blogs sympas" laisse à penser que dans la rubrique au dessus, il y a des blogs. Or, c'est la newletter... Soit, tu mets les pestouilles en haut, soit tu mets juste blogs sympas...<br /> <br /> Mais si je n'étais pas là !
P
Tu as des circonstances atténuantes!...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité