Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Enigme chocolatée

Aujourd'hui, ma Grande voit une de ses deux maîtresses pour la dernière fois de l'année... donc nous avons concocté des petits cadeaux, comme nous l'avions fait pour les "maîtresses" de la Croée. Cadeau02

Cette fois-ci, pas de meringues pour accompagner mes petits porte-clefs mais des lettres en chocolat noir : cadeaux_maitresses_maud___3

C'est Maud et Juju qui ont cassé le chocolat et l'ont fait fondre... toutes guillerettes de participer à la tambouille Faim38

Mais, curieuses que vous êtes, vous voulez savoir quelles lettres nous avons bien pu choisir. Et comment ? Au pif ? Hé ben non, car le Caribouc des Alpes a un cerveau (tout petit et avec seulement 2 neurones... hyperactifs) : cadeaux_maitresses_maud___1 J'ai eu l'idée de faire les lettres de leur prénom respectif et de tout mélanger dans le paquet. Et j'aime bien mon idée, j'en suis même fière (pourquoi avoir peur des mots ?) fleurs

Pour les petits porte-clefs c'est ma Grande qui a choisi les couleurs des rubans, je n'ai fait que m'adapter :  cadeaux_maitresses_maud___2

Heu, c'est pas tout ça, j'ai une toise à finir... broder (message perso aux Pestouilles : devant le beau Grégory House taquine)

Publicité
Commentaires
T
Eh ben, y'en a qui sont gâtées !!! Elles seront ravies, j'en suis sûre !
C
j'étais même pas passez par ici!et voila qu'elle recommence à persécuter ces pauvres enfants!v'la't'y pas qu'elles doivent se faire elle même la cuisine ces pauvres enfants,pendant que leur mère harcèle les braves gens sur leur blog!!!honteux, c'est tout simplement honteux!
A
Si tu cessais de me harceler, j'aurais moins de commentaires !
A
une superbe idée!
F
Vous ferai remarquer que j'ai mis un article aujourd'hui..j'ai pas passé ma soirée à glander et toc !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité