Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Aujourd'hui, Chéri avait prévu de nous emmener faire une petite promenade en montagne avec petit pique nique au bout. Le temps était avec nous : grand ciel bleu et grand soleil mais pas trop chaud, le top quoi ! soleil

Le but : arriver là promenade_1 pour admirer le Mont Blanc au fond en prenant ce chemin là promenade_2 (c'est Juju et moi que vous pouvez admirer en pleine action).

Je suis hyper fière de ma Croée.applaudissement Elle a monté ses 100 mètres de dénivelé sans trop râler (ok, elle a bien réclamé qu'on rentre à la maison une dizaine de fois mais toujours en marchant...clinoeil) en à peine 45 mn et sans que je la porte une seule fois. On a croisé plein de marcheurs qui étaient épatés qu'une si petite fille marche... En plus, je dois dire que ça grimpait quand même pas mal !

Je parle d'elle et pas de sa soeur qui a su charmer son père pour se faire porter une bonne partie du chemin, la coquine !! Limer_ses_ongles En revanche, à la descente les 2 ont marché, sauté, couru... après avoir pris un bon sandwich en haut promenade_3 (le mollet blanc et flasque est à moi, merci)

Bref, une chouette journée à refaire très vite !

Publicité
Commentaires
A
quelle chance d'avoir un ciel si bleu!
P
Super! et quel beau ciel!
V
Elles sont mignonnes tes puces, nous aussi on fait des marches avec les enfants de temps en temps <br /> belles photos, à bientôt
B
belle balade, mais trop haut pour moi
B
belle balade, mais trop haut pour moi
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité