Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Problème d'architecte

J'ai commencé ma Maison du Bonheur mais j'ai un sacré souci avec mon architecte. Il est insconscient, voire débile zarbi_9782 : il a commencé direct par le toit sans tenir compte des lois de la physique qui veut qu'on pose les fondations en premier !

Pour l'instant, le miracle opère et le toit tient en lévitation maison_du_bonheur___semaine__1 et malheureusement, il n'a pas prévu de s'en occuper cette semaine bricoleur02 Je me ronge les sangs d'inquiétude.

Pour la semaine prochaine, nous devrions avoir fait : la fumée + DU + fleur orange + BIE (de Bienvenue)... ce qui prouve bien que j'ai embauché des bras cassés, le jardinier commence à planter ses fleurs ! quelle_nouille

Mes petites copines de SAL : Elodie (grande cheffe), Dolma, Véro, Viviane, Léti's, Floraline, Claudine, Valérie, Christelle, Maria, Ysatis, Carole, Ninettebis, et Martine.

Publicité
Commentaires
V
j' ai hâte de voir la suite
L
bon commencer par le toit... nos ancêtres crieraient que le ciel leur tomberai sur la tête. Bon le principal étant l'avancé de nos petites affaires...<br /> Leti's
B
mais n'est-ce pas la magie de la broderie que de commencer n'importe où pourvu qu'à la fin tout s'assemble.. !!alors bientôt la maiosn sera terminée
Y
euh.... cheffe !!!!! je suis en retard ...j'ai fait 3 lignes du toit !!! mais en nun fils ..çà compte double ????<br /> <br /> Ysatis qui rame à cause du soleil !!! bah oui faut bien une excuse !! :))
C
ben tu ne voulais que ce soit quelqu'un de sensé qui construise la maison d'une foldingue comme toi!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité