Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Le SAL "j'fais c'que je veux d'abord"

Chez les Pestouilles, nous avons une conception bien à nous du SAL : on élit une Cheffe qu'on dira tyrannique pendant toute la durée du SAL, on reçoit ses instructions puis on les met au feu, ensuite on se rebelle pendant les 3 mois suivants contre les cadences infernales et on fait n'importe quoi pour la faire tourner en bourrique ! brave_b_te

Le postulat de base étant posé, je peux donc vous montrer mon Printemps, sachant que l'objectif était "finir l'arrosoir". mort_de_rire

Ben vi, mais j'ai pas eu envie, alors comme j'fais ce que je veux et j'ai fait les "chtites nenfants"... qui sont l'objectif d'après ! printemps___6_juin___enfants (on peut cliquer pour admirer le petit point)

Pendant ce temps là, la Fée fournit les outils pour que je finisse mon jardin cet après midi, Ange essaie de me piéger avec son arrosoir percé que les Danaïdes lui ont donné, Anne n'écosse pas ses petits pois que Ma Dalton attendait pourtant pour son repas de midi !! Et Ma, elle, n'arrive même pas à tenir les objectifs qu'elle a fixé en mégalomane qu'elle est...

En plus, elles râlent toutes comme quoi ça n'avance pas.... je vois pas le problème moi :

printemps___6_juin Je suis presque au bout !taquine

Punaise, dire que j'ai re-signé pour plein d'autres SAL avec ces fofolles !

Publicité
Commentaires
P
j'avais vu le début et ces petits points : ça rend merveilleusement bien !
A
Tu as fini l'arrosoir ? chouette. Tu avances, allez tu tiens le bon bout. bisous
T
Je trouve ta broderie magnifique. Vivement la suite...
C
Il est magnifique, j'en reste bouch bée.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
P
ben où qu'il est mon com' de ce matin ???? bouffé par canalblog ? grrrrrrrrr<br /> j'adore ces petits nenfants ! je les ferai avant l'arrosoir NA !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité