Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Insoumission

Ca fait 3 siècles que je n'ai pas écrit d'articles, c'est vrai. Mais j'ai une vie de dingue en ce moment et du coup, j'ai pô envie de m'approcher de l'ordi et quand par hasard je l'approche, j'ai assez peu envie d'écrire d'article. En plus Chéri m'a réquisitionné MON ordi tout ce WE alors que j'avais des trucs à vous montrer (ce n'est que partie remise)...

Bon, mais, je ne suis pas là pour ça ! Mais pour vous dire qu'on va pas rigoler tous les jours !!! Cricri a pris la tête des troupes et se montre assez tortionnaire d'entrée de jeu. a_vos_ordres_chef Déjà, on devait mettre notre article à 6h pile ce matin ! Ca va pas la tête ? Un jour férié ? Mais t'es pas bien, ma belle... brave_b_te je me lève déjà difficilement à 7h le reste du temps ! r_veil_brutal Tu veux ma mort ou quoi ? Bref, du coup, je me mutine dès le premier jour de ce SAL tout particulier et met mon article à 8h34. Na !

Le but ? Toutes les pestouilles vont faire ensemble le printemps du BDD... sauf Anne bien sûr : Mâdâme ne peut pas faire comme tout le monde ! Mâdâme a soi-disant déjà fait le printemps, certes, mais Mâdâme a triché, Mâdâme n'a pas mis toutes les fleurs dans l'arrosoir... elle a laissé les autres pourrir sans état d'âme... pffff, petite joueuse, va ! Du coup, notre cheffe lui a trouvé du boulot tout de même : le mois de mai de BDD, tout juste sorti dans le MCI du printemps.

L'Ange et la cheffe feront le printemps sur toile imprimée en broderie traditionnelle alors que la Fée me rejoint dans mes petits points !

C'est pas tout ça, je vous montre ou j'en suis de mon plus bel UFO (cliquer sur le lien pour voir où j'en étais avant la reprise - d'ailleurs, ça fait pile un an) : printemps__semaine_9

Je peux me la péter pom_pom_girl6, j'ai vachement avancé ! Même que je vous montre de plus près : printemps__semaine_9___d_tail

Avec le programme digne des "US Marins" que Cricri nous a concocté Armee14, je devrais l'avoir fini pour l'arrivée de l'été... et ça, c'est génial !!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette ouvrage... quel beau rendu... cela me donne envie!...
B
Il est où ce billet promis !
V
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressées par un SAL Lili Points?<br /> J'ai participé au SAL du Noël Européen, et j'adorerais retenter l'aventure.<br /> C'est Elodie (http://teteenlair.wordpress.com/) qui a suggéré l'idée. <br /> Elle propose donc au choix : <br /> - Un amour de chocolat<br /> - Marmelade de mandarine<br /> - Confiture de potiron <br /> - Mes pains d’épices<br /> <br /> Je suis sûre que Carine est déjà partante ;-)
B
Houlààààà ! Avant de dire un Ufo de moins attendez qu'il soit fini. Par ailleurs, pensez à l'Ufo de plus, la nappe.
C
il est superbe, ce serait dommage de ne pas le terminer !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité