Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Mon récap'... de mars

Toujours dans mon délire d'organisation des tâches ménagères, je brode beaucoup moins, mais la maison est quasi nickel : faire_sa_vaiselle, Laver_le_sol, LaverLeLinge et RepasserLeLinge sont faits presque quotidiennement ! Même mes corbeilles de linge sont presque vides en permanence. Deviendrais-je enfin une femme au foyer correcte au bout de 4 ans et à l'aube de reprendre le travail ? En tout cas, la broderie en prend un coup et en plus je ne brode quasiment que pour Karine (notre échange approche à grands pas). Du coup, ne vous attendez pas à un bilan mirifique. confus

- Ouvrages finis : 148 149 (dont 5 cette année) = j'en ai fini un seul et c'est un Chuuut. 
- UFO (= En attente) : 27  28 = Je viens d'en UFOiser un
- WIP (= Z'en cours) : 3 3 = un Chut, la Nappe BDD, Livret de brodeuse
- SAL : 2 1 = Symphonie de points

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- La petite fée 2007___03___une_petite_f_e_

- Le printemps de Snaily 2007___03___printemps_Snaily_


Les UFO : Je viens d'UFOiser le Livret de Brodeuse que j'ai pourtant à peine commencé.livret_de_brodeuse___bourde_1 Mais que dire ? C'est super beau, c'est vrai... mais ça ne me correspond pas du tout, du tout en fait (trop élégant pour moi). Je vais aller faire mon mea culpa auprès de Jad. oups

Les Z'en Cours : Un "Chut" : je vous avais prévenue, je ne peux rien montrer de ce que je brode ces jours, c'est comme ça ! Na ! NonNon03 
La Nappe BDD : j'ai rajouté à cela nappe_3 ça : nappe_semaine_4. Et puis, je l'arrête le temps du printemps, histoire de reprendre le cours de ma vie... euh, mon printemps BDD !

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

La Symphonie de Points: symphonie_de_points__semaine_6 ma petite récré entre mes grooooos trucs.... je m'éclate bien malgré mes soucis à trouver les couleurs ad hoc.

Projets pour le mois prochain : J'ai débuté un nouvel grand ouvrage... juste immense, comme je les aime : "les Triplés et les chiffres", commandé par une amie pour sa future pitchounette ! Ca risque de me prendre des mois puisqu'il va jongler avec mes autres projets (commencer la toise pour la Croée, finir le printemps etc)...

Ahhh oui, petit détail qui a son importance... Chéri veut ma mort et il a demandé à notre cher fournisseur d'internet-téléphone de nous dégrouper, histoire de faire de substancielles économies. Mais cela implique un arrêt brutal de 10 jours d'internet suicide et en plus, je ne sais même pas quand le couperet va tomber ! Autant partir sur une île déserte... Inclassable53

Publicité
Commentaires
B
ben tu vas nous manquer si tu n'as pas internet pendant 10 jours... mais tu vas avoirtout le temps de bien avancer...
S
Avec 10 jours de coupure, tu devrais remonter vite fait ton bilan broderie! ;-)<br /> Mais je compatis... (J'ai même acheté un nouvel ordi il y a 2 mois dès que j'ai senti que l'autre risquait de nous lâcher, pout ne pas avoir de coupure, justement! :-/)<br /> <br /> et 148149 ouvrages finis : chapeau bas, Miss! %-DD
C
dis donc toi......dans les ouvrages terminés.....tu ne te moques pas un peu du monde,depuis que je viens sur ton blog,c'est à dire un temps certain tu nous le remets tous les mois,la petite fée!elle doit avoir un an la petite fée qui vient de naitre,il serait p't'etre temps de lui offrir!
D
148149 ouvrages terminés, j'hésite entre un respect absolu ou un crise de fou rire ?
L
pétée de rire !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité