Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Symphonie de Points - semaine 6

Je vais finir par me faire une entorse du cortex si ça continue, à chaque fois que je prends ma toile en main, je me sens songeuse, voire même perplexe ! Helppppp drapeau_blanc

15 jours de plus et je n'ai toujours pas résolu mon problème ! Maintenant je trouve qu'il y a trop de beiges dans cette Symphonie. Je vais finir bargeot... ça m'apprendra à vouloir changer les couleurs. D'habitude je suis bête et disciplinée, je suis xxx après xxx ce que dit la créatrice... m'enfin, la voilà la révélation : idea les créatrices sont créatrices parce qu'elles savent jouer avec les couleurs alors que moi, je suis cliente parce que je ne sais PAS faire ça ! Bon, ben, je crois que je vais reprendre mes bonnes (en tout cas vieilles) habitudes : ne pas changer d'un iota les choix du créateur, c'est trop de souffrance hopital08

Bon, Chéri n'est pas sympa ces temps, bon certes, il a une promotion, du boulot par dessus la tête, une réorganisation d"équipe à faire et tout... mais n'empêche, j'ai toujours pas récupérer mon APN ! Je m'en vais lui dire 2 mots moi...  discussion_muscl_e

Bon, pour la Symphonie, c'est pas trop grave ça rentre dans le scanner et tout le reste est Top Sicrète pour le moment. Mais s'il ne va pas me chercher mon APN ce WE, je lui fais une crise caprice

En attendant, voilà ce que ça donne... mais c'est une version non définitive, car je pense que je vais virer tous les beiges si ça continue : symphonie_de_points__semaine_6 (bon, je l'avoue j'ai même fait la ligne 13 hier, mais je vous montrerais seulement la prochaine fois, nanméo)

Les devoirs pour la prochaine fois sont : broder les lignes 11 (c'est là que j'ai trop de beiges) et 12 pour le vendredi 13 avril !

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse et Saby.

Publicité
Commentaires
V
désolé. Moi y en a pas suivre! trop de chose en même temps! mais je vais me rattraper. Promis!
F
Bien sur,c'est à toi que ça doit plaire mais moi ça ne me gêne pas les beiges sur la toile...bonne broderie
D
bon dimanche !
C
en plus...ou tu as vu du beige dans ta toile!arrete le champony tout de suite!
C
et chéri d'amour,il ne te répond pas que tu es un peu casse-co...le!!!!!!!non,parce que moi à sa place........... c'est ce que je ferais!!!!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité