Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Adieu !

Adieu mes chères amies, dans un moment d'inconscience totale  quelle_nouille, j'ai accepté l'invitation de Madame Critique (Pour sûr, on ne l'a jamais prise en flagrant délit de gentillesse sur ce blog). Et je pars donc dans le sud demain. train_locomotive

Mon retour n'est pas certain, mes conditions de vie là-bas non plus... Chéri semble insconcient du danger qui me guette et est heureux de passer un week end seul avec ses Croées pancarte_lacheur.

I'm a poor lonesome brodeuse, and I'm long long way from home...

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas sure que tu reviendras... attention si elle a une cheminée et un tourne broche.... du caribouc à la broche cela ne doit pas être mauvais... en fait .. ce soir tu doit être rentrée après un bon Dimanche entre brodeuses blagueuses!!!
S
je suis persuadée que tu passeras un bon moment
B
bon week end à toutes les 2
C
de quoi tu te plains....passer tout un week end avec Molosse!!!!bonne fête!amusez-vous bien!
C
aller ! ca va etre genial !!! Fais quand même attention a ce qu'elle ne se venge pas pour tout ce que tu lui as fait subir en tant que cheffe !! lol
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité