Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Hallucinogènes

Ce matin, pendant que je faisais des couettes à ma Croée (2 ans et demi), elle me dit sur un ton de reproche "Je veux pas les champignons". Hein15

C'est pas que, mais parfois je ne les comprends pas du tout mes Croées...Invision_Board_France_256

Mais au bout de la troisième fois, j'ai eu l'illumination : Mademoiselle ne voulait pas que je lui fasse des chignons ! pleure_de_rire

Publicité
Commentaires
M
On ne se lasse pas des mots d'enfants ! Ils sont tous différents et c'est vrai qu'il faut décoder ! Trop drôle : au prochain ! Gros bisous à elles.
C
Roooo!
M
Bien mignon les remarques des petits.
A
hihi <br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> y as du fois on un mal fou a les comprendre
L
esquellentissime la croée !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité